Microscope Numérique 3D Full HD
Inventeur du premier vidéo microscope au monde, la société Hirox fabrique des systèmes d'inspection numérique vidéo 3D macro- et microscopique non destructifs dans le domaine médical et de la recherche. Elle présentera prochainement au salon Industrie Paris le KH-8700, son nouveau microscope numérique 3D Full HD.
Evelyne Gisselbrecht
Cet appareil destiné à la R&D et au contrôle qualité des dispositifs médicaux est un système d’inspection « tout-en-un » doté d’un écran 21’’, d’un processeur cinq fois plus rapide, et d’un système d’exploitation 64 bits.
Inventeur du premier vidéo microscope au monde, la société Hirox fabrique des systèmes d'inspection numérique vidéo 3D macro- et microscopique non destructifs dans le domaine médical et de la recherche. Elle présentera prochainement au salon Industrie Paris le KH-8700, son nouveau microscope numérique 3D Full HD. Cet appareil destiné à la R&D et au contrôle qualité des dispositifs médicaux est un système d’inspection «tout-en-un» doté d’un écran 21’’, d’un processeur cinq fois plus rapide, et d’un système d’exploitation 64 bits. Il s’agit d’un outil compact, transportable, modulaire et évolutif équipé d’une caméra Full HD à 24 images/seconde, d’une source lumineuse LED haute intensité - 30 000 heures de stabilité maximale -, et d’un contrôleur «touch screen» pour une utilisation conviviale et facile.
Ce microscope dispose enfin d’un disque dur de 500 GB, de 6 ports USB, d’une connexion réseau, et d’une sortie HDMI. Cet appareil est conçu pour une utilisation conviviale, mettant ainsi l’inspection et les mesures 2D / 3D à la portée de tous. Parmi ses fonctionnalités, on peut citer un autofocus ultra rapide, la modélisation 3D en un clic, un logiciel de mesures 2D avec statistiques et moyennes, la détection et le comptage automatiques de particules, les mesures de rugosité Ra, Rz, l’enregistrement d’images (58 MPixels) et vidéos en full HD ou encore un système anti vibration de l’image en temps réel.
Contact
Hirox Europe
F-69130 Ecully