Distribution exclusive du logiciel ZW3D en France
Basée à Guanzhou, la start-up chinoise ZWSOFT a fait l’acquisition, il y a deux ans, de la société américaine VX. Le fruit de ce rapprochement est un logiciel de CFAO complet, distribué en France et en Afrique du Nord par la société Multistation.
Jean-François Pillonel
ZW3D s’adresse prioritairement aux designers, ingénieurs de bureaux d’étude, mécaniciens, moulistes, modeleurs, prototypistes, services bureaux et aux entreprises de construction mécanique pour le pilotage de leurs commandes numériques. Son point fort est le modeleur hybride 3D « Overdrive » grâce auquel le concepteur peut travailler de façon homogène avec des solides ou des surfaces. ZW3D regroupe tous les outils de conception et de fabrication pour ceux qui ont besoin d’une solution complète de CFAO.
La société Multistation, créée en 1987, est un acteur-clé dans la distribution de solutions complètes en prototypage rapide, fraisage et numérisation 3D, de machines-outils lourdes et complexes et de machines pour l’automatisation des composites. Avec le logiciel ZW3D, elle entend proposer une solution complète à tous les nouveaux entrants du « Digital Manufacturing » ainsi qu’à sa clientèle utilisatrice de machines-outils et machines de prototypage rapide.
Contact :
Multistation SAS
35800 Dinard