Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Une nouvelle salle propre ISO 8 pour Qosina

Publié le 28 mars 2023 par Patrick RENARD
Crédit photo : Qosina

Fournisseur de composants OEM à usage unique pour l'industrie médicale, Qosina a achevé la construction d'une nouvelle salle propre de classe ISO 8 de 160 m2. Elle permettra d'augmenter les capacités de conditionnement de l'entreprise et de réduire les délais pour les clients.

La philosophie du fournisseur américain Qosina est de proposer des milliers de composants qu'il détient en stock pour réduire les délais de mise sur le marché. Le catalogue intègre plus de 5 000 produits à usage unique, destinés aux applications de perfusion et transfusion, mais aussi de cardiologie, pneumologie, neurologie, urologie, entérologie, diagnostic in vitro, etc.

Pendant les phases de conception et de construction de sa nouvelle salle propre, Qosina a travaillé au développement de nouvelles techniques d'expédition pour ses composants médicaux et de biotraitement. La salle compte dix postes de travail dédiées à son processus de comptage et de reconditionnement à grande échelle.

« Notre nouvelle salle propre a été construite pour répondre à la croissance de notre entreprise et confirmer notre engagement à satisfaire les exigences de nos clients en ce qui concerne leurs composants les plus critiques », a déclaré Scott Herskovitz, président et CEO de Qosina. « Il est important de leur apporter la garantie que les composants fabriqués en salle blanche sont toujours déballés et reconditionnés dans un environnement similaire ».

Certifiée ISO 9001, ISO 13485, ISO 22301 et ISO 14001, Qosina se distingue par la fourniture d'échantillons gratuits de la plupart de ses articles, des exigences de commande minimale réduites, une livraison rapide, ainsi que la possibilité de modifier des moules existants, mais aussi de concevoir et développer de nouveaux produits.


www.qosina.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi