Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Vie des fournisseurs

Fusion d’envergure dans le monde du parylène

Publié le 29 janvier 2016 par Patrick RENARD
Crédit photo : Specialty Coating Systems

Leader mondial de services et technologies de revêtement en parylène, SCS va entrer dans le giron du groupe Kisco, lui-même fournisseur de parylène. La fusion des activités autour de ce matériau de protection biocompatible représentera 21 sites à travers le monde. 

Le groupe japonais Kisco fabrique divers produits chimiques et matériaux à destination, notamment, de l'électronique et du médical. Il fournit en particulier du parylène, matériau biocompatible utilisé dans les DM comme revêtement de protection des circuits et cartes électroniques. Quant à SCS (Specialty Coating Systems), l'entreprise d'Indianapolis est l'un des leaders mondiaux en matière de services et de technologies de revêtement en parylène.

Nous avions publié l'an dernier un article expliquant les avantages du parylène, suivi d'un deuxième volet, détaillant les applications médicales typiques ainsi qu'une nouvelle technologie de parylène antimicrobien.

Les activités parylène des deux entités vont fusionner à l’échelle mondiale sous l'enseigne Specialty Coating Systems, désormais filiale de Kisco. SCS disposait déjà de 11 centres mondiaux dédiés au dépôt de parylène. Le nouvel ensemble va représenter 21 sites répartis sur le continent américain, l'Europe et l'Asie.


Specialty Coating Systems, UK-Surrey GU 21 5SA, www.scscoatings.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi