Pièces pour appareillages et implants: une offre complète
Depuis 10 ans, JTD produit des pièces d’appareillages médicaux pour le dentaire, la médecine et la chirurgie, ainsi que des implants. La société est notamment spécialisée dans l’usinage de broches médicales (trocarts, embouts sapin, tunneliseurs, etc.), de vis médicales d’ostéosynthèse, de compression et de rachis, ainsi que de cages implantables et de tenons dentaires.
Evelyne Gisselbrecht
Equipée en CAO (Solidworks), en FAO (Esprit) et en machines de contrôle optique sans contact TESA, JTD propose l’usinage, le contrôle et l’assemblage de pièces selon les plans et spécifications de ses clients. En outre, l’entreprise franc-comtoise les accompagne dans le cadre de l’industrialisation de leurs produits en leur offrant son expertise dans l’usinage de l’inox implantable, du titane et du PEEK. Sa certification ISO 13485 garantit la traçabilité des fabrications et lots matières.
Les opérations telles que la tribofinition, le lavage par ultrasons et l’ensachage des pièces sont réalisées en interne. Afin d’offrir une prestation complète, JTD s’est entouré de partenaires pour le marquage laser, la soudure laser, la passivation et la décontamination des pièces.
Contact
JTD
F-39570 Perrigny