Retour en présentiel pour la 7ème édition de la Journée des start-up innovantes
Le Snitem va pouvoir réunir à nouveau les start-up de la medtech à la Cité des Sciences , le 10 mai 2022. L'inscription aux ateliers est ouverte depuis le 8 avril, l'application des rendez-vous BtoB sera lancée le 12 avril, et les job dating seront ouverts dans deux jours.
Rendez-vous devenu incontournable dans l’écosystème de l'innovation en santé, la Journée des start-up innovantes avait dû être annulée en 2020 et se muer en événement digital l'an dernier. Elle revient "comme au bon vieux temps" avec :
- des sessions plénières et ateliers dédiés notamment aux enjeux règlementaires, à l'accès au marché, au financement et à au développement à l’international,
- un espace exposition, constitué des 12 start-up sélectionnées lors du concours et des sponsors,
- un espace RDV BtoB qui permet d’échanger sur des projets et de démarrer de nouvelles collaborations,
- l’espace emplois et compétences avec possibilité de job dating.
Attention ! les places sont limités en ce qui concerne les ateliers. Il y en aura une dizaine, d'une durée de 30 à 60 minutes, animés par les sponsors de cette 7ème édition et par le Snitem. Etalés tout au long de la journée, ces ateliers constituent de véritables moments privilégiés pour approfondir un sujet en lien avec le dispositif médical ou tout simplement poser des questions aux experts présents. Pour accéder au programme des ateliers, cliquer ici.
Concernant les rendez-vous BtoB et les job dating, il convient également de ne pas tarder et de se préparer à l'ouverture imminente des créneaux.
La première démarche à accomplir est de s'inscrire à l'événement, sur le site web dédié.