Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

MT-Connect : un événement très ciblé pour les fabricants de DM

Publié le 01 mars 2018 par Patrick RENARD
Crédit photo : NürnbergMesse

L'édition 2018 de MT-Connect, associée au MedTech Summit, se tiendra les 11 et 12 avril à Nuremberg. Cet événement, consacré aux technologies médicales, se distingue par ses trois facettes : une exposition, un congrès et une plate-forme de réseautage.

Environ1 900 visiteurs étaient venus à la première édition de MT-Connect, en juin 2017 à Nuremberg, pour dialoguer avec 189 exposants et assister aux 96 conférences tenues en parallèle, notamment dans le cadre du congrès concomitant MedTech Summit.

L'édition 2018 se tiendra les 11 et 12 avril. La semaine qui précède celle de Medtec Europe (à Stuttgart) ! Une façon pour l'organisateur, NürnbergMesse, d'afficher son ambition et sa détermination...

MT-Connect met en avant son caractère très ciblé. « Pour la deuxième édition, nous nous attendons à accueillir à nouveau de nombreux visiteurs professionnels hautement spécialisés en nous adressant tout particulièrement aux acheteurs, aux chefs de produits et aux développeurs du secteur medtech» explique Alexander Stein, responsable du salon.

Les exposants directs ont également la possibilité de participer au congrès MedTech Summit ainsi qu'aux rencontres organisées sous le nom de "MedTech Summit Partnering", pour nouer de nouvelles relations d’affaires.

« Outre les aspects technologiques et scientifiques, le programme du congrès sera consacré à des thèmes ayant trait au marché, comme lacoopération entre fabricants et fournisseurs ou encore les stratégies de remboursement. Il établira ainsi le lien entre la science, l’économie et les utilisateurs » souligne le Dr Matthias Schier, directeur du Forum MedTech Pharma e.V., qui est le principal réseau des industries de santé en Europe, et le promoteur du MedTech Summit.

Quant au MedTech Summit Partnering, il s'appuie sur un portail de mise en relation qui permet de mener toutes les 30 minutes des entretiens B2B lors de rendez-vous fixés à l’avance en ligne, par les interlocuteurs.

NürnbergMesse est désormais représenté en France par l'agence OTSA, pour promouvoir tous ses événements auprès d'exposants et de visiteurs français potentiels.


www.mt-connect.de

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi