Intermeditech : un programme prometteur
Pour sa première édition, Intermeditech mise sur la qualité de son programme de conférences. Élaboré par un comité scientifique, il traitera d'accès au marché pour l'innovation, de nouvelles technologies, et d'impact des évolution réglementaires sur la relation sous-traitant/fabricant.
Comme annoncé l'an dernier, la mort subite de Medtec France a donné naissance à un nouveau salon destiné aux fabricants de dispositifs médicaux. Intégré à la Paris Helathcare Week du 24 au 26 mai prochains, Intermeditech se veut plus précisément le rendez-vous des fabricants et sous-traitants de la filière francophone "Sud-Europe" de l’industrie des dispositifs médicaux.
Pour l'organisateur PG Promotion, ces trois jours d'échanges et d’affaires entre professionnels de l’industrie médicale ont pour objectif de valoriser les innovations, et de présenter des évolutions technologiques, des avancées R&D et de leurs implications pour l’industrie du dispositif médical.
Pour cette première édition, PG Promotion a voulu d'emblée un programme de conférences pertinent en confiant son élaboration à un comité scientifique, composé de :
- Faraj Abdelnour, président de l'ACIDIM (Association des Cadres de l’Industrie Européenne des Dispositifs Médicaux)
- Alexandre Carli, d'Albhades Provence (laboratoire d'essais pour la validation des procédés)
- Pascale Cousin, directeur affaires technico-règlementaires du SNITEM (Syndicat National des Industries et Technologies Médicales)
- Joël Guillou, président de Physiodm (société de conseil aux entreprises de santé)
- Alain Ripart, conseiller scientifique indépendant
- Patrick Vuillermoz, directeur général de Plastipolis (pôle de compétitivité de la plasturgie)
Le programme est construit autour de 3 grandes thématiques majeures réparties sur les 3 jours :
- le mardi 24 mai 2016 – "Innovation et accès au marché" (après-midi)
- le mercredi 25 mai 2016 – "Impact des évolutions réglementaires et normatives pour la relation sous-traitance/fabricant" (matin et après-midi)
- le jeudi 26 mai 2016 – "Nouveaux matériaux, nouveaux procédés, nouvelles technologies, nouveaux usages" (matin)
Les détails sont prévus pour bientôt sur cette page.
Vous pouvez dès à présent réserver votre badge visiteur gratuit ici.