Convention d’affaires B to Health le 5 juillet 2022 à Dijon
Le cluster PMT Santé et le Pôle BFCare organisent la première édition d'une convention d'affaires baptisée B to Health, le 5 juillet prochain à Dijon. Il s'agit de mettre face à face les besoins des start-up et donneurs d'ordre de la Healthtech et les compétences des sous-traitants de la région Bourgogne-Franche-Comté.
Les ambitions de la France en matière de réindustrialisation ont été affichées clairement dans la Stratégie France 2030. Ainsi, beaucoup de donneurs d’ordres et de start-up des Healthtech (medtech, biotech, pharma, bioproduction) sont à la recherche de prestataires pour renforcer cette (ré)industrialisation à la française.
Or, la Bourgogne-Franche-Comté est un territoire d’industrie reconnu, avec un vivier de sous-traitants très riche dans ces domaines healthtech. Ils seront présents lors de la Convention d’Affaires B to Health pour proposer leurs compétences.
Pour les Medtech, les entreprises proposeront leurs services, de la conception (études, essais, développement) à la fabrication d’ensembles ou sous-ensembles de dispositifs médicaux, avec des compétences particulières en mécanique de précision (usinage, découpage-emboutissage, plasturgie), miniaturisation, MEMS, utilisation de matériaux de grade médical, et en capacités d’impression pour notices et conformité avec l’UDI.
Cet événement est organisé par le cluster PMT Santé (ex-cluster Innov’Health), porté par le PMT (Pôle des Microtechniques), et le Pôle BFCare (Pôle des entreprises de Santé en Bourgogne-Franche-Comté), en partenariat avec Medicen, Polepharma, France Biotech, le LEEM et le SNITEM, ainsi que le cluster TIS.
Les rendez-vous d'affaires s'étaleront de 9h00 à 17h00, avec 14 sessions de 50 rendez-vous B2B et 20 sessions de pitchs de 5 minutes pour ceux qui souhaitent présenter leur entreprise. Il est aussi prévu des conférences sur la réindustrialisation de la production et sur le Panorama France Healthtech 2022 de France Biotech.
Pour davantage d'information et s'inscrire, cliquer ici.