Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession

Douglas Sellers se retire

Publié le 21 août 2012 par Evelyne Gisselbrecht

James Douglas Sellers, fondateur et éditeur de la publication DeviceMed (France et Allemagne) a pris officiellement sa retraite le 19 juillet dernier. Vogel Business Media (VBM) a repris les publications de SellersMedia en août 2011.

Jean-François Pillonel

Depuis, beaucoup de choses ont changé: Tous les titres (DeviceMed, DeviceMed France, ETMM et Nachhaltige Produktion) sont maintenant intégrés au portefeuille VBM et sont rattachés au secteur de publications MM Maschinenmarkt. Le siège social de Wiesbaden a été dissout et déplacé à Niederrad, quartier de Francfort proche de l’aéroport et des associations professionnelles VDE et ZVEI. Douglas Sellers, fondateur de SellersMedia, a accompagné avec succès le processus d’intégration durant ces derniers mois.

Pour prendre congé, il s’est rendu dans les nouveaux bureaux de Francfort avec son épouse Petra, son fils Jason et son chien Toby. VBM Würzburg était entre autres représenté par Stefan Rühling, CEO du groupe Vogel, et Ken Fouhy, responsable du secteur des publications MM. La délégation de Würzburg a offert à la famille Sellers une caisse d’excellent vin de Franconie du cépage Würzburger Stein. Le chien Toby n’a pas été oublié et a reçu un os entouré d’un ruban. Les collègues du bureau de Francfort, issus en grande partie de l’ancienne équipe Sellers, ont offert des cadeaux ainsi qu’un souvenir sous la forme d’un grand tableau sur lequel figuraient les quatre magazines avec, en couverture, le portrait de Douglas Sellers.

Contact :

DeviceMed France

F-63370 Lempdes

www.devicemed.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :

A lire aussi